acheter un ticket
acheter un abonnement
FR
DE
EN
NL
FR
Offre professionnelle
General questions
Offre professionnelle
Comment pouvons-nous vous aider?
Terug
General questions
Qu'est-ce qu'un système de tiers payant ?
En tant qu’employeur, au niveau des frais de quels titres de transport puis-je proposer une intervention financière à l’attention de mes employés ?
Comment puis-je conclure un contrat de tiers payant pour mes employés ?
Puis-je afficher l’horaire de passage à un arrêt à l’attention de mes visiteurs ou des employés au niveau d’un écran d'information?
En tant qu'employeur, puis-je également proposer une intervention au niveau des frais administratifs des cartes MOBIB ?
En tant qu’employeur, vais-je bénéficier d’une réduction grâce au système du tiers payant ?
De Lijn applique-t-elle également le système des 80-20 % pour le prix d’un abonnement, comme c’est le cas à la SNCB ?
Puis-je proposer à mes employés un abonnement combiné (De Lijn + une autre compagnie de transports en commun) ?
Différentes parties peuvent-elles contribuer au prix d’un même abonnement en tant que tiers payant ?
Comment puis-je insérer le planificateur d'itinéraire de De Lijn sur mon site Internet ?
En tant que tiers payant, puis-je contribuer au prix des tickets dans le cadre de déplacements occasionnels et/ou professionnels ?
La société De Lijn propose-t-elle une aide aux entreprises en vue de sensibiliser les employés à l’utilisation des transports en commun ?
Comment le système du tiers payant fonctionne-t-il pour les abonnements en tant qu'employeur ?
À qui puis-je m’adresser si je veux faire afficher de la publicité sur un véhicule de De Lijn ?
Comment puis-je rester au courant des nouveautés et des informations pertinentes sur les services B2B?
Business Portaal -->