- En tant qu’employeur, vous intervenez entièrement ou partiellement au niveau des frais relatifs aux abonnements de bus et de tram de vos employés. La demande, le renouvellement ou la résiliation des abonnements s’effectue(nt) par le online Business portaal.
- Nous vous informons si un (ou plusieurs) abonnement(s) est (sont) sur le point d’expirer.
- Vos employés ne doivent avancer aucune somme d’argent, sont moins exposés au stress engendré par le trafic, et peuvent se déplacer partout et à tout moment en Flandre à bord des véhicules de De Lijn, et ce, tant en semaine que durant le week-end.
- Il n’y a pas de frais supplémentaires ni d’obligation d’achat minimum.
- Vous recevez ensuite une seule facture. Vous pouvez ainsi récupérer la TVA (6 %).
- En tant qu’employeur, vous choisissez les employés pour lesquels vous souhaitez offrir une intervention, ainsi que le pourcentage de celle-ci : minimum 72 % et maximum 100 %.
- En fonction du pourcentage de votre intervention, soit votre employé ne paie rien (si vous optez pour une intervention à hauteur de 100 %), soit il paie le pourcentage résiduel (si vous optez pour une intervention inférieure à 100 %).
- En tant qu’employeur, vous choisissez personnellement la date de début et la durée de validité des abonnements (1, 3 ou 12 mois).
- En tant qu’employeur, vous choisissez si vous souhaitez également intervenir au niveau des frais d’administration relatifs à la création et à l’envoi de la carte MOBIB, sauf si votre employé possède déjà une carte MOBIB en cours de validité. Cette carte MOBIB est valable 5 ans, et permet de charger différents titres de transport. Si l’employé paie personnellement ces frais administratifs, nous lui enverrons un formulaire de virement. Dès que nous recevons son paiement, nous procédons à la création de la carte MOBIB, et chargeons l’abonnement sur cette dernière.
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