Tout d’abord, vérifiez le statut de cet employé.
L'employé ne figure-t-il pas encore au niveau de l’aperçu ? Dans ce cas, votre demande n'a pas encore été traitée dans notre système de vente.
L'employé possède déjà une carte MOBIB :
- Si vous proposez une intervention à hauteur de 100 %, le nouvel abonnement sera automatiquement chargé sur la carte existante au terme du traitement de votre demande.
- Si vous proposez une intervention inférieure à 100 %, le nouvel abonnement sera automatiquement chargé sur la carte existante dès que la quote-part du salarié aura été payée et traitée.
L'employé ne possède pas encore de carte MOBIB
- N’y a-t-il pas de quote-part de l’employé pour la carte MOBIB et/ou l'abonnement en question ? Dans ce cas, nous envoyons la carte MOBIB - avec l’abonnement - à l'adresse postale officielle*, dans les 7 jours ouvrables suivant le traitement de votre demande.
- Y a-t-il une quote-part de l’employé pour la carte MOBIB et/ou l’abonnement en question ? Dans ce cas, nous envoyons la carte - avec l’abonnement - à l'adresse postale officielle*, dans les 7 jours ouvrables suivant le traitement du paiement de votre employé.
*Sauf si nous disposons d’une adresse de correspondance différente.
De Lijn n’est pas responsable des éventuels retards exceptionnels causés par les partenaires externes. Si l’employé n’a pas reçu sa carte MOBIB au terme de 7 jours ouvrables, veuillez attendre au maximum une semaine pour contacter notre service des Abonnements. L'employé n'a-t-il pas reçu sa carte MOBIB après 2 semaines ? Si tel est le cas, envoyez-nous un message.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.