L'employé possède déjà une carte MOBIB
Au terme du paiement et du traitement de la quote-part de l’employé, nous chargeons automatiquement le nouvel abonnement sur la carte MOBIB existante.
L'employé ne possède pas encore de carte MOBIB
Dès que nous avons procédé au traitement du paiement de la quote-part de l'employé, ce dernier recevra la carte MOBIB – sur laquelle est chargé l’abonnement - dans les 7 jours ouvrables à l'adresse postale officielle (sauf si nous disposons d’une autre adresse de correspondance).
De Lijn n’est pas responsable des éventuels retards exceptionnels causés par les partenaires externes. Si l’employé n’a pas reçu sa carte MOBIB au terme de 7 jours ouvrables, veuillez attendre au maximum une semaine pour contacter notre service des Abonnements. L'employé n'a-t-il pas reçu sa carte MOBIB après 2 semaines ? Si tel est le cas, envoyez-nous un message.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.